Peugeot 208 1.6 THP 200 ch 2013

Avis Peugeot 208 1.6 THP 200 ch 3900km, Déc-2013, GTI

Posté le : 2014-06-28 22:22:42

Qualités : Reprise et puissance sur tous les rapports. Les accélérations sont impressionnantes. RAS sur les équipements.

Défauts : Je suis loin des 5,9 l/100km de consommation prévus par Peugeot. Mais je le savais...

Problèmes rencontrés : Aucun problème pour l'instant

Prix assurance : euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tourisque) (Bonus/Malus : 51%)

• Par PROPRIETAIRE DE CET AVIS - (2016-09-03 16:16:36) : Je change d'avis concernant ma 208 GTI. Ma voiture a 26391 km au compteur en 2 ans et demi. Hier, la boîte de vitesse est cassée. Heuseusement, j'ai une garantie de 6ans. Après la réparation de l'auto, je la vends. En effet, je n'ai plus confiance en ma voiture et en Peugeot. En effet, une boîte de vitesse ne doit pas casser au bout de 26000km. Dommage, j'aimais beaucoup le design de la 208. Prochaine voiture AUDI A1 S1.
    Voici ma nouvelle note 0/20.

Autres avis 1.6 THP 200 ch Essence

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 208. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 208 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.