Avis Peugeot 208 1.6 HDI 92 ch 6200

Posté le : 2012-12-13 00:54:25

Qualités : jolie d exterieur et interieur (208 allure 5portes 1.6l 92cv)

Défauts : boite a vitesse accroche et en deuxieme ca rame, SAV (pas prise au sérieux pour mes problèmes)

L'Eau rentrait par les fenetre avec le karcher boite a vitesse la 3eme accroche, antenne avec tvp couinement a partir de 50km/h, pare brise interieur qui gele (mon commercial dit que c est normal alors que non), un clac en marche arriere , ecran disjonctait dès que je branchait mon tel, son du volume bloqué a 15, en 4eme en roue libre ma 208 vibre; les aiguilles du compteur bug avant de faire le tour complet, garniture rayé a la livraison pas prise au serieux par ma concession malgré qu ils ont vue tous les problemes.

Prix assurance : 624 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : TT risque tout option) (Bonus/Malus : %)

Suite a les nombreux problemes sur ma 208 qui ne sont pas reparés, avec mon commercial on a demandé un renouvellement de voiture sauf que peugeot me demande plus de 1000euros a payer je suis scandalisée pour le meme model que jai deja mais pas la meme couleur.
Alors je suis desesperée je ne sais plu quoi faire.
Mais j ai pas envie de me faire arnaquer parce que la jai vraiment le presentiment de mettre fait avoir....

• Par micolomike - (2016-11-28 19:10:37) : Je suis impressionné du nombre de problèmes rencontrés.

Pour les aiguilles qui bug un peu à l'allumage du contact. Ceci je pense est de la pinaillerie. Cela est juste un effet esthétique pour ma part même quand cela se produit les aiguilles finissent toujours par faire le tour.
    Rouler en 4ème roue libre ???!!!??? équilibrage pneus, type de pneus rien à voir avec la voiture.

Autres avis 208 1.6 HDI 92 ch Diesel