Avis Peugeot 208 1.6 HDI 92 ch

Posté le : 2012-06-12 11:46:56

j'en ai pas puisque je ne l'ai pas encore achetée mais ça urge. J’hésite avec une Polo match serie speciale même cylindrée.On me rendrait service avec un conseil.LES prix à peu pres pareil,un + pour la revente à volswagen je pense mais entretien + cher ,je pense.Surtout j'ai besoin de savoir au niveau du confort car pb de dos
qualités look + gai de la 208

Admin : les deux sont confortables avec tout de même un léger mieux pour la 208 niveau souplesse des amortisseurs. Personnellement je choisirais la Polo bien plus convaincante au niveau finition. De plus l'insonorisation est supérieure et on se retrouve même à croire que l'on conduit une berline d'un standing supérieur. Question fiabilité mieux vaut opter pour la Polo V sortie il y a déjà 3 ans et dont les défauts de jeunesse ont été corrigés. La 208 vient tout juste de sortir ce qui accroit les possibilités d'avoir des soucis. De toute manière ces deux là sont de bonnes autos, vous ne ferez donc pas vraiment d'erreur.

• Par Jeepy - (2012-09-02 13:01:43) : Je viens de la commander après avoir hésité avec une 115ch. Après commande, j'ai découvert une info concernant la comparaison de performances qui m'étonne un peu : le traditionnel 0-100 km/h est évidemment plus intéressant pour la motorisation 115 mais le moins populaire 80-120 km/h annoncerait une préférence surprenante pour la 92 ch.
    Voici le lien de mon info, j'aurais besoin de la confirmation des chiffres annoncés :

80-120 km:h : 11,8 s pour la 92 ch
    13.9 s pour la 115 ch

• Par peugeot508 - (2012-11-17 17:40:10) : Boite 5 pour la 92 ch et boite 6 pour la 115 ch et ces chiffres sont annoncés pour le dernier rapport donc en 5ème pour la 92 ch et en 6ème pour la 115 ch. Donc résultat normal. Si on reste en 5ème, la 115 ch est plus rapide.

Autres avis 208 1.6 HDI 92 ch Diesel