Peugeot 508 2.0 BlueHDI 150 ch 2014

Avis Peugeot 508 2.0 BlueHDI 150 ch année 09/2014 58 000 km

Posté le : 2016-03-01 18:51:03

Qualités : un cran en dessous de la Passat

Défauts : Qualité des plastiques, moquettes, Auto radio qui en fait qu'à sa tête

Problèmes rencontrés : Vanne EGR à changer à 46000 km, auto-radio qui se bloque et nécessite de couper totalement la voiture, idem pour le régulateur. écran tactile pas tactile, ordinateur lent , la caméra de recul se met en marche quand la marche arrière est terminée et ne fonctionne pas du tout dès les 1ères pénombres.

Prix assurance : - voiture professionnelle

J'avais auparavant une Passat 2.0 hdi, le moteur de la 508 est moins réactif. Je suis déçu de la qualité, les plastiques sont rayés alors que comme neuf sur mon ancienne Passat de 150 000 km. Je fais environ 50 000 par an, et le niveau de confort est un cran en dessous : bruit du moteur, vent dans les portières, la place arrière du milieu est une horreur, c'est une 4 places pas 5. ... Le toit panoramique est top. Il faut retourner au garage entre deux révision pour faire remplir le réservoir de liquide blue, sinon la voiture ne démarre plus. C'est pas pratique quand on doit partir en déplacement le matin pour une semaine de 3000 km !!!
La prochaine ne sera pas une 508.....dommage elle est française.

Autres avis 508 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel