Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ PEUGEOT RCZ JUIN 2011 2011

Avis Peugeot RCZ PEUGEOT RCZ JUIN 2011

Posté le : 2011-07-17 19:15:42 Qualités :

Défauts : j'en sais rien encore ! Actuellement en panne après 200 km au compteur;

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Voyant moteur au garage depuis 15 jours. [Il aurait été judicieux de préciser votre moteur]

Note : 2/20 pour le peu que j'ai conduit.

Achetée le 30 juin, au garage depuis le 4 juillet, 200 km au compteur, suite voyant moteur et ralentissement net de la voiture aucune accélération.
Aucune explication significative de Peugeot à l'heure actuelle !!! J'ai un peu les nerfs.

• Par Michel-first - (2013-10-25 14:58:27) : Defaut non precisé donc attaque concurentielle evidente!
  • Par EVIDENTE l'attaque - (2014-02-04 14:15:37) : Bonjour Michel First, Je suis M. X, payé par le groupe Z pour surfer sur le web toute la journée pour critiquer ouvertement et sans fondement, la RCZ, mais je vois que vous m'avez percé à jour... Vous vous rendez compte que je suis à présent dans l'obligation de vous éliminer, faute de quoi je devrais rendre des comptes à mon patron faisant partie d'un immense conglomérat US dont on en doit pas dire le nom....

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ