Toutes les fiches Partner :
Peugeot Partner 1.6 HDI 90 ch 2007

Avis Peugeot Partner 1.6 HDI 90 ch BV5 manuelle, 180000km modèle 2007 acquis en 2012, fourgonnette pack CD clim

Posté le : 2017-02-05 12:00:28

Qualités : très coupleuse, intérieur agréable et conduite saine et confortable

Défauts : moteur bruyant, parcours sur autoroute pas recommandé car le moteur n'est pas à l'aise à "haute" vitesse

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : 2 câbles embrayage en 5 ans, démarreur qui colle à chaud remplacé à 160000 et infiltration d'eau par la fixation de l'antenne réglé avec du silicone

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : maif) (type de contrat : tiers renforcé) (Bonus/Malus : 28%)

Très satisfait de mon Partner. Il a certes des défauts mais il rempli parfaitement les tâches pour lesquelles il est conçu. Très fiable mis à part le câble d'embrayage. Les plastiques sont durs et basiques mais ne semblent pas subir les dégâts du temps. Consommation et couts d'entretien très correct. Je ne regrette pas cette voiture qui m'accompagne au quotidien, pour le travail et les vacances (il nous arrive de nous en servir de camping car)

• Par Yhhhj - (2023-08-10 05:06:06) : N’i Quoi

Autres avis Partner 1.6 HDI 90 ch Diesel