Toutes les fiches Partner :
Peugeot Partner 1.6 HDI 90 ch 2007

Avis Peugeot Partner 1.6 HDI 90 ch Partner Zénith 2007, 107000 km

Posté le : 2014-03-17 08:42:54

Qualités : habitacle spacieux et assez confortable même sur trajets longs mais plutôt bruyant, abaissement rapide des sièges arrière pour le transport de gros volumes, bonne tenue routière, bonne reprise du moteur si nécessaire

Défauts : Câble d'embrayage (4 problèmes en 7 ans), vanne EGR.

Problèmes rencontrés : à 29000 km, un ressort de rappel casse au niveau de la pédale d'embrayage, puis à 63000 km , câble d'embrayage casse; 69000 km, panne avec la vanne EGR et aussi avec les feux anti-brouilards qui ne se mettent plus en fonction (problème non résolu par le garage Peugeot...); nouvelle casse du câble d'embrayage à 78000 km et à 106000 km. Les casses de câble d'embrayage sont récurrentes et c'est surtout au fabricant et au concessionnaire que je m'adresse en affirmant que ce défaut(puisqu'il s'agit là d'un défaut) devrait être pris en charge pendant la durée de vie du véhicule puisqu'aucune solution intéressante ne m'a été proposée...Et que j'ai déboursé pas mal d'argent à cause de ça sans compter les journées de travail perdues !

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : + 50%)

• Par Peritus - (2015-09-09 15:44:25) : Perso je fais mes entretiens moi-même, je vous conseillerai de voir un petit garagiste de quartier car lui il vous aurai certainement proposer de mettre un câble d'embrayage sans rattrapage automatique...

Autres avis Partner 1.6 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT Partner