Toutes les fiches Partner :

Avis Peugeot Partner 2.0 HDI 90 ch Ushuaia 2001 - 208 000 km

Posté le : 2012-07-02 21:47:03

Qualités : bonne surprise sur le niveau d'équipements, compte-tenu de l'ancienneté (2001) et de la catégorie : clim manu, vitres électriques, rétro droit à réglage électrique, poste CD, etc. - habitabilité et praticité pour charger - tenue de route (pour le peu que j'ai fait - à confirmer)

Défauts : freinage un peu léger (peut être à revoir) - position volant trop droite et pédale accélérateur trop proche de celle du frein

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : à voir dans le temps, mais l'entretien du précédent proprio (factures) et la réputation du moteur me donnent plutôt confiance.

Note : -/20

Prix assurance : 290 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : Tiers + vol-Incendie ) (Bonus/Malus : 65 %)

Acheté depuis qq jours, seulement. J'espère qu'il en fera au moins 50 000 encore, au titre de 2ème voiture à tout faire : transports tout azimut (déchetterie, vélos, etc).

Pas encore beaucoup d'impressions sur ce véhicule (manque de recul). Mais je complèterais ce premier commentaire d'ici qq temps, lorsque j'aurais fais sufisamment de km.

Autres avis Partner 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT Partner