Toutes les fiches 206 plus :
Peugeot 206 plus 1.4 75 ch 2011

Avis Peugeot 206 plus 1.4 75 ch Année 2011, 23500 km, 3 portes Urban

Posté le : 2012-11-29 12:50:05

Qualités : Moteur fiable, peu d'électronique, assez esthétique en bleu

Défauts : Finition bas de gamme, absence d'horloge si on ne prend pas l'option autoradio, bruit de la centralisation (comme à l'époque ...), absence de lumière dans le coffre.

Consommation moyenne : 6,6 litres/100km diminue à 4,5 litres à vitesse stabilisée.

Problèmes rencontrés : Broutait au démarrage (mise à jour de la BSI effectuée), siège conducteur qui grincait comme un vieux siège de cinéma (changement de l'assise complète prévue dans quelques semaines le temps de commander la pièce), la direction est un peur dure à mon goût comparée à la même voiture en finition trendy que j'ai eu en prêt ... (ammenée chez Peugeot aujourd'hui ...), marche arrière difficile (changement de l'huile de boite de vitesse effectué)

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tout risques (formule plénitude)) (Bonus/Malus : 0,85%)

Pensez à bien acheter le véhicule seulement après l'avoir essayé et vérifié que la finition correspond à celle que vous essayez car les surprises peuvent être nombreuses comme l'absence d'écran déporté alors que le vendeur m'a dit qu'il serait présent même si je ne prends pas l'option autoradio à 450 euros ...

Autres avis 206 plus 1.4 75 ch Essence

1.4 75 ch (2)