Peugeot 5008 1.6 THP 156 ch 2009

Posté le : 2018-08-27 17:47:49

Qualités : habitabilité -confort

Défauts : ventilation bruyante

Consommation moyenne : 10L

Problèmes rencontrés : -usure anormale et prématurée des pneus par l'intérieur malgré une géométrie
-distribution (galets de tendeurs) sous garantie
-fumée qui s'échappe du moteur : le garagiste (Peugeot) n'ayant rien trouvé, il nous a rendu le véhicule prétextant que cela devait être une bestiole qui avait brûlé...sauf que ça l'a refait...
-moteur encrassé à 93000km : 990 euros de facture alors que le garagiste nous en avait annoncé 800 : prise en charge refusée par Peugeot alors que le véhicule était encore garanti !!! Sachant que la marque a changé sciemment l'indice de viscosité de l'huile pour les vidanges il y a peu de temps, elle connaît parfaitement le problème !
-consomme et fuit de l'huile
-ne passe pas au CT cause pollution!

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : Tout Risque) (Bonus/Malus : 50)

Nous sommes hallucinés par l'arrogance de Peugeot et de leur service de garantie
Depuis, nous avons changé de garagiste.
C'était notre première Peugeot...ce sera la dernière !
Aujourd'hui, nous ne voulons pas vendre cette m___e à un particulier car c'est sûr il aurait des soucis avec et se retournerait contre nous; et une concession nous en proposera une misère !

Autres avis 1.6 THP 156 ch Essence

1.6 THP 156 ch (2779/4)