Peugeot 3008 1600 cc 110 ch 2010

Avis Peugeot 3008 1600 cc 110 ch 2010

Qualités : belle voiture confortable, beaux rangements

Consommation moyenne : elle consomme clairement bien plus que ce que Peugeot l'annonce pour pousser la vente.

Problèmes rencontrés : très nombreux, liés à l'électronique, tout le système GPS, radio, téléphone, mp3/CD, volume, affichage, tout déconne comme c'est pas possible à en devenir dingue, malgré les mises à jour et malgré le remplacement de tout l'élément !
la boîte de vitesse automatique n'est pas forcément toujours automatique !! chance qu'il y ait les commandes au volant qui permettent d'aider à rétrograder ou au contraire, l'aider à passer enfin à la vitesse supérieure.
peinture blanc nacré à déconseiller fortement, elle jaunit !
regarder le véhicule dans les détails car elle perds ses pièces.. tel que les caches de lumières et autres...
l'écran lcd de l'ordinateur de bord n'a une durée de vie de que trois mois, qui dit mieux ????
faut-il continuer ? c'est possible mais je suis très fatiguée de ces soucis pour une nouvelle voiture très chère qui plus est !! La qualité mauvaise, le service de Peugeot ??? il résiste ??? vraiment ??? ils ont surtout les plus beaux stands de vente et champagne à volonté grâce à la vente de leurs 'produits' !
clairement, regrettable expérience, intolérable le suivit médiocre et le manque de sérieux de la société!
je déconseille fortement l'acquisition de cette marque
n'oublions pas qu'un véhicule est conçu pour rouler...... !!! et du neuf est censé être potentiellement fiable !
je fais une moyenne de 35 à 40.000 km/an.

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : omnium complète) (Bonus/Malus : 0)

• Par Danydan - (2011-12-28 18:22:15) : c'est vrai la voiture est mal vissé même dans le moteur et pour ma part c'etait à 20000 km volant moteur et embrayage et de nouveau à 60000 pour le même problème ! et il ne faut rien leur dire au SAV !!! moi qui fait 60000 km par an c'est bcp trop de garage ! j'ai voulu du made in france et bien je me le suis pris en pleine tronche :(