Toutes les fiches 407 coupe :
Peugeot 407 coupe V6 HDI 2.7 204 ch 2005

Avis Peugeot 407 coupe V6 HDI 2.7 204 ch Féline

Posté le : 2014-09-13 20:08:36

Qualités : comportement, tenue de route même sur neige (équipe seulement à l'avant en pneu neige) confort, options

Défauts : fiabilité des composants

Consommation moyenne : 7 litres au 100

Problèmes rencontrés : boîte de vitesse auto, gicleur es suis glace, câblage ouverture /fermeture coffre, boîtier radar avec la roue de secours, prise d'eau à la jointure de la caisse (robots usine mal réglés et manque de contrôle qualité ) usure pneu avant et arrière impressionnant même après 4 réglages des 2 trains. Jeu dans les fauteuil les av. Bouton commande fauteuils très fragile. Sonde pression des pneus dans les jantes est finissent toute par cassées.

Prix assurance : 53? Allianz 50% de bonus

Voiture à éviter si vous ne voulez pas regretter votre achat. Essayer là mais ne l'acheter pas... 13500€de réparation en 3ans, je suis très serieux dans les entretiens donc ... La fiabilité est vraiment très mauvaise, et pour couronner le tout, le service Peugeot (Maiche 25) est de très mauvaise qualité ...

• Par Seb57 - (2018-01-10 16:58:48) : personnellement, a part une vanne EGR et le condenseur de clim, je n'ai jamais rencontré de problème avec la mienne depuis ces quelques années.
    je pense que vous etes vraiment tombé sur une mauvaise serie. La mienne tourne impeccable.
    Desolé pour votre mauvaise experience sur cette voiture.
    Salutations.

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 407 coupe