Toutes les fiches 407 coupe :
Peugeot 407 coupe V6 HDI 2.7 204 ch 2006

Avis Peugeot 407 coupe V6 HDI 2.7 204 ch Féline 90 000 km 2006

Posté le : 2012-02-02 21:22:55

Qualités : tenue de route, confort, options multiples, ligne général.

Défauts : usure des pneus, boîte de vitesse fragile, fermeture coffre fragile, gicleur d'essais glace fragile

Problèmes rencontrés : boîtier hydraulique de boîte de vitesse hs, fermeture du coffre hs, gicleur de pare brise hs, usure très importante des pneus av et arrière (12pneus en 30 000km!!!)

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 40%)

Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'une 407 coupé ci dessus nommée, cette voiture et d'un très haut niveau de qualité de finition et de confort. Le seul bémol c'est la fiabilité ... En plus le garage Peugeot ne fait que changer des pièces... Piètre service... Je vais donc m'en séparer et ne la conseil pas pour les porte monnaies un peu limité ( en 1 an 30 000km, j'ai ai eu en frais 2500€ en pneu 200€ vidange moteur, 2 l d'huile de boîte de vitesse 300€ et oui !!! 80€ de serrure de coffre, et encore les gicleurs que je n'ai pas encore payé....) soit + de 3000€ de frais de ma poche en sachant que la voiture était sous garantie Peugeot, et là je ne vous parle pas des mensonges des vendeurs " ne vous en faite pas, tout est pris en charge en cas de panne" bien sur un gros mensonge!!!!! Je ne conseil pas Peugeot !
Merci au modérateur, de bien vouloir publier mon mécontentement , qui servira les futurs acheteurs de coupé 407.
Cordialement

Admin : Voila chose faite, votre mécontentement est publié. Cependant il est difficile de juger la marque juste par le biais d'un seul concessionnaire. En effet, d'un garage à l'autre le service n'est pas le même et dépend de la motivation et de la "passion" des équipes.

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 407 coupe