Toutes les fiches 406 coupe :
Peugeot 406 coupe V6 3.0 195 ch 1999

Avis Peugeot 406 coupe V6 3.0 195 ch 42000km, 1999, pack

Posté le : 2012-03-06 11:47:03

Qualités : Ligne, Confort, insonorisation, et finition pour l'epoque

Défauts : La conso mais en V6 on ne peut pas tous avoir, 4 places, regulateur absent en boite manuel avant 2000

Consommation moyenne : 12/100km

Problèmes rencontrés : Sieges rabatable electrique qui reste des fois bloquer

Prix assurance : 680 euros/an (Allianz) (type de contrat : Tiers, vol et incendie) (Bonus/Malus : 76%)

J'ai cette voiture depuis 1mois, 1000km et 200euros d'essence haha, conso moyenne d'environ 14l mais j'ai pour le moment fais beaucoup de ville chose que je vais évité car j'ai pas acheter cette voiture pour ça, Confort silence et puissance, j'ai 24ans j'ai dejas eu toute sorte de voiture, ( M5 e34 300+ch, BMW Serie 7 v8 , Megane rs F1, Clio rs 406 td ) La Coupé remplis a 100% son rôle pour un jeune comme moi tout d'abord le prix de moin de 6000euros, ensuite le look et la classe, c l'une des plus belles créations française, le confort mais un brin sport tout de même grâce a son v6 même si rien a voir avec mon ex 2.0l turbo Renault il reste suffisamment performant sur voie rapide, c pas une sportive pour le circuit mais elle s'enmène vite et bien sur nos route, la finiton est je trouve exelente pour une voiture de cette époque ainsi que l'insonorisation qui laise juste le feulement du v6, simplement bleufant. je regrette pas mon achat, ok c un gros V6 qui pompe un peu mais normalement tres tres fiable donc finalement entre un diesel récent a 15000e pas fiable et un V6 a 5000e tres fiable et plaisant que choisir ? moi, mon choix est fait

Autres avis 406 coupe V6 3.0 195 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 406 coupe