Toutes les fiches 307 CC :
Peugeot 307 CC 2.0 L - 141cv - essence - 2005 - phase2 - 90000 km 2005

Avis Peugeot 307 CC 2.0 L - 141cv - essence - 2005 - phase2 - 90000 km

Posté le : 2011-09-16 23:35:24 Qualités : Très jolie voiture qui ne perds pas son charisme avec le temps. Une vraie 4 places. Coffre imposant en version fermé.

Défauts : bruits en roulant peut être dû à des pneus sports, et assez lourde à l'accélération, et volant cuir qui se décroûte.

Consommation moyenne : + de 9 litres/100km

Problèmes rencontrés : si je les dit tous, je crois que plus personne n?achètera une 307cc chez Peugeot. Mais ce que je peux dire, merci et encore merci à ma garantie Cirano, sinon, il ne me resterait que mes yeux pour pleurer. Petite info qui a beaucoup d'importance, c'est un véhicule que j'ai acheté en ODL qui avait presque 3 ans mais très peu de km, mais heureusement que je lui ai pris une garantie Cirano pour 5 ans de plus, soit une garantie totale sur 8 ans... Heureusement !!!

Prix assurance : Nexx - 341 euros - 50 % - Mais en fait, je paie la moitié de la facture car l'autre moitié est payée par tous les parrainages que je leur envoie, et pourquoi pas bientôt le votre !!!

Comme je vous l'ai dit, je parraine beaucoup et c'est intéressant à tous les niveaux, car j'y gagne mais surtout vous aussi, vous y gagner. Si vous êtes intéressé par un devis chez Nexx avec mon parrainage en moins pour faire diminuer la facture, écrivez moi, à famillemante@hotmail.fr

Cordialement.

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 307 CC