Toutes les fiches 207 CC :

Avis Peugeot 207 CC 1.6 VTI 120 ch BA 98000km cc 2007 sport .essence

Posté le : 2016-02-03 21:33:14
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : tres belle voiture

Défauts : pas de défaut j'en suis très contant

Consommation moyenne : 8,5 à9,5 au 100 et que de la ville

Problèmes rencontrés : aucun peut être une conso d'huile un peu execive

Prix assurance : 920 euros/an (Assureur : ma banque bred ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 0,66)

très belle petite voiture très bonne tenue de route j'en suis très contant et je n'ai pas de soucis de mécanique pour l'instant.Dommage pour la boite de vitesse auto il n'y a que 4 vitesses,mais pour rouler en ville on peut les passer en séquentielles ou rouler sur la position sport(on a 3 choix de position de vitesses)la conso est gourmande en ville mais si ont fait de l'autoroute on descent vers les 7,5 litre au 100 à 130km/h.L'inconvénient c'est le réservoir d'essencequi contient soit disant 50 litres,moi je n'ai pu en mettre que 42 litres,pas plus,ce qui fait que tu passe à la pompe souvent(il a jamais fait 50 l ce réservoir).voila pour la tuture j'avais lus pas mal de critique sur ce modele peu rassurant,mais je m'aperçois qu'avec la mienne elle fonctionne plutôt bien.à bientôt

• Par stefrouss - (2016-09-19 13:07:04) : tres bon commentaire.... Pour moi meme vehicule et tres heureux de cette auto....
    meme remarques autant en qualité qu'en defauts.
  • Par James - (2017-12-03 14:08:47) : Tout à fait d’ accord avec les Avis ci- dessus : la 207CC Féline 120 cv essence 2007 de mon épouse ( 53000km ) , achetée neuve , nous satisfait pleinement et fait le bonheur de nos petits- enfants au premier rayon de soleil ! Ligne superbe , très belle finition cuir , toit escamotable fiable , bonnes performances et bon confort pour un cabriolet !
    Bien sûr , elle consomme un peu ( 2/3 ville et 1/3 route ) et les pneus taille basse 47 sont assez chers mais la conduite est très agréable ( bonne tenue de route et excellent freinage ) .
    Très peu de problèmes , donc nous allons la garder jusqu’ au bout !...Nous avons aussi une 406 SV essence qui a 18 ans et 187750km qui nous convient très bien ! Nous sommes satisfaits de Peugeot ( de PSA en général car des Citroën auparavant ) !

Autres avis 207 CC 1.6 VTI 120 ch Essence

.???/20