Toutes les fiches 207 CC :

Avis Peugeot 207 CC 1.6 VTI 120 ch 97000 de 2007 finition sport

Posté le : 2015-07-09 16:05:18

Qualités : design, fiabilité, finition

Problèmes rencontrés : consommation d'huile

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50% de bonus + prime bon conducteur)

Super voiture, pas de problème particulier, montée avec des pneus Michelin qui ont actuellement 50000 km. Elle sort du contrôle : zéro défaut. Il faut juste s'habituer à vérifier régulièrement le niveau d'huile (consommation connue chez Peugeot). Je l'ai depuis 8 ans, la boite à eau a été changée a 75000 pris sous garantie, le capteur sous la pédale de frein a été lui aussi changé et c est tout. Pas de bruit parasite a l'intérieur, je prends soins de la recapoter et de mettre un par soleil a l'arrêt histoire de protéger sièges et garnitures. Je vais la garder de nombreuses années encore, pour moi elle est devenu un véhicule plaisir que je sors du garage des que la saison le permet.
Désolé pour ceux qui sont mal tombé, pourtant nous sommes 5 amis à avoir la même et aucun n'a eu les problèmes que je peux lire sur les avis.

• Par aude - (2015-09-06 20:53:01) : C est rassurant de vous lire, je viens d en achètera une!
  • Par kikinadou - (2015-11-09 18:35:39) : J ai la même elle a 90000 kms et jamais de souci

Autres avis 207 CC 1.6 VTI 120 ch Essence

.???/20