Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 HDI 110 ch 2011

Avis Peugeot 207 CC 1.6 HDI 110 ch 62000 km 2011 rolland garros

Posté le : 2015-03-02 15:01:58

Qualités : agreable

Défauts : boite de vitesses qui accroche de temps en temps

Consommation moyenne : 5,4 litres/100km (830km avec un plein)

Problèmes rencontrés : fuites de la cerine( FAP) problèmes d'injecteurs

C'est la première fois que je possède un cabriolet et j'en suis très heureux, mais la prochaine je prends une automatique. Là j'ai un problème d'injecteurs mais le garagiste ma dit que c'est un problème connu chez Peugeot tout comme celui de ma fuite de cerine ( FAP) Sinon c'est une voiture très agréable

• Par zafira - (2015-03-06 11:57:12) : Bonjour, je ne suis pas du tout d'accord avec le descriptif fait à titre général sur ce moteur.
    En effet il n'est pas du tout d'origine BMW( pas les mêmes cotes, réalisé en alliage et non fonte), même en partenariat sur la version diesel
    BMW n'a jamais eu ce type de moteur sur une de ces voitures.
    Les diesels sont des 2 litres et non des 1600, je ne sait pas d'ou vous tenez ces infos mais renseignez vous.
    Le partenariat portait uniquement sur les versions essence en 120 et 156 ch pour PSA, mais étaient trés différentes dans la distri du moteur MINI car pour des problemes de cout PSA n'a pas adopté la même voie que MINI( d'ou les casses à faible km et souvent non prises en compte par la maison mère alors que ces soucis étaient connus).
    Mais bon c'est bien connu sur le net on trouve de tout et n'importe quoi, aller dans une concession, rendez visite à un chef d'atelier et vous obtiendrez les bons renseignements.
    Merci de pouvoir m'exprimer.
  • Par A-DEL - (2016-02-03 19:35:12) : en effet ZAFIRA il faut ce renseigner comme il faut!! le dv6 ( 1.6 HDI)de chez psa et ford, a bien était monté sur les mini en 90 et 110cv pendant quelques années! et le moteur ep6 ( 1.6 VTi oun THP)a les mêmes problème de distribution et de fuites d'huile chez les deux constructeurs!!!! et le partenariat porait sur la conception pour bmw et la fabrication par psa! elle inclus toutes les versions de ep6 quelles soient montées chez psa ou bm avec des puissances différentes pour le thp et aussi le 1.4 de 95cv!! N allez surtout pas dans une concession pour savoir quelque chose, a moins de tomber sur un passionné vous n'apprendrez pas grand chose!!

Autres avis 207 CC 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 207 CC