Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 VTI 120 ch 2010

Avis Peugeot 207 CC 1.6 VTI 120 ch 65000, 2010, pack sport

Posté le : 2014-06-18 19:27:28

Qualités : belle voiture

Défauts : SAV peugeot déplorable !!!!!!!!!

Problèmes rencontrés : mécanisme de toit escamotable défaillant

Prix assurance : 650euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Propriétaire d'une 207 CC de 2010, j'ai régulierement des problemes avec le toit décapotable. C'est aléatoire ! parfois ça marche,parfois rien à faire. Baterrie neuve, véhicule à plat. je l'emmène 2 fois chez Peugeot. Ils font la manoeuvre, pas de problème ça fonctionne. Et cela à 3 reprises puis de nouveau le message " problème toit défaillant". Le technicien me parle d'un capteur mais me dit que c'est difficile de localiser lequel car il y en a 10. 107 euros pour un diagnotic ! Puis ils me disent il faut changer la pompe et tout le système hydraulique !!!!!!!!!!!!! Facture : 1750 euros !!!!!!!!!!! Tellement facile de tout changer plutôt que de chercher quel est le capteur défaillant !!!!! même en payant 107 euros de frais de recherche..........
Ils n'ouvrent même pas un manuel, en 5 minutes c'est plié.
Donc PEUGEOT à fuir !!!!!!!!!!!! AUCUNE CONSIDERATION POUR LA CLIENTELE !!!!!! Et en OFF ils vous disent, de toutes façons c'est courant et avec l'électronique c'est trop compliqué !!!! Bravo pour des modèles à plus de 25.000 euros.
PEUGEOT = PLUS JAMAIS !!!!!!!!!

• Par - (2014-08-07 16:53:36) : Moi aussi je me suis fait avoir en septembre dernier j'ai pris une 207cc 120cv sport 2007 67000km, je roule peu mais cette voiture n'inspiré pas confiance elle consomme de l'huile, essence pas très palpitante ces jours ci c'est le toit ouvrant qui deconne, j'ai voulu acheter français c'est la plus grosse sonnerie que j'ai fait .pour la revente ce n'est pas gagné...
  • Par kikinadou - (2015-11-09 18:32:39) : La consommation d'huile est normale sur ce moteur pas panique !
  • Par caca - (2016-10-31 21:07:46) : les voiture francaise ces de la merde

Autres avis 207 CC 1.6 VTI 120 ch Essence