Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 VTI , 120 cv, 2009, pack sport , bo?te automatique 2009

Avis Peugeot 207 CC 1.6 VTI , 120 cv, 2009, pack sport , boîte automatique

Posté le : 2011-06-20 12:28:36 Qualités : Beau design, voiture très agréable quand elle est décapotée, idéale pour les beaux jours d'été!

Défauts : Lourde, boîte automatique 4 vitesses pas très pratique. Sièges arrières très petits, consommation excessive

Problèmes rencontrés : Beaucoup de soucis rencontrés: perte d'huile de la boîte de vitesse automatique après un peu moins d'un an, consommation excessive (13 litres en mixte), filet de coffre fragile (déjà remplacé), 2 jantes fêlées sur les quatre (peut-être dû à l'état des routes?), joints du toit qui ont été réparés car quelques gouttes d'eau passaient par la vitre droite, caoutchoucs extérieurs qui se tâchent, les cadrans du tableau de bord se griffent au moindre coup de chiffon (utilisation de produit pour cuivre pour que ça brille de nouveau!). Je pense ne rien avoir oublié... Après un an et demi c'est déjà pas mal!

• Par Daninou - (2012-04-18 19:59:11) : J'ai une Peugeot 207CC / 120CV depuis près de 3 ans et j'en suis ravi - Tout correspond à ce que j'en attendais, je savais que les sièges arrières értaient inexistants, je savais que je n'achetais pas une "bombe", aujourd'hui c'est ridicule. Peut-être un petit défaut : des difficultés à enclencher la marche arrière, sinon c'est une excellente voiture, pour moi sans problème - j'ai une boîte mécanique - consommation normale, me semble t'il pour un moteur 1600 - et pas de jantes fêlées ni problème de joints de toit je donne une note de 17 sur 20 - Et le filet dans le coffre est d'origine, sans ennui...

Autres avis 207 CC 1.6 VTI 120 ch Essence

.???/20