Toutes les fiches Partner Tepee :
Peugeot Partner Tepee 1.6 HDI 75 ch 2012

Avis Peugeot Partner Tepee 1.6 HDI 75 ch version family Décembre 2012, 49000km

Posté le : 2013-04-14 18:26:09

Qualités : confort intérieur et position de conduite et conduite très agréables. Beaux volumes. L'ouverture de la lunette arrière du coffre est très pratique Véhicule très pratique. Les 3 sièges arrières sont facilement escamotables( j'ai un 5 places avec chaque siège indépendant). Je fais surtout de la route de montagne avec arrêts fréquents. J'en suis tellement ravie que je vais changer pour reprendre le même modèle, je l'ai adoptée cette voiture.

Défauts : Visibilité parfois gênée par le montant avant gauche, forte prise au vent, peinture fragile; sur mon 75 chevaux lorsque la clim est allumée on peux caler en 1ère lors d'un démarrage; on sent tout de même un léger vide moteur si on roule à bas régime en montagne, mais cela se corrige vite lorsqu'on connaît la voiture, il suffit d'adopter le régime adéquat

Consommation moyenne : Avec un plein je fais 800km de montagne à un régime assez élevé car je fais des visites à domicile, j'ai donc un horaire à tenir.

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour

la voiture serait parfaite si le siège conducteur était réglable au niveau lombaire, et qu'elle possédait le démarrage en côte comme sur le 3008.

Autres avis Partner Tepee 1.6 90 ch Essence

13.5/20