Avis Peugeot 309 1.9 D 65 ch boite 5 ,298500 kms, 1988

Posté le : 2018-03-14 19:44:55

Qualités : fiabilité

Note : -/20

Prix assurance : 120 euros/an (Assureur : crédit mutuel ) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50 %)

Avec ses 30 ans d'age et ses 298500 kms je n'est eu aucun problèmes, elle tour comme une horloge , l'entretien est régulier seul le remplacement du train arrière à 198000 kms et maintenant remplacement kit d' embrayage
ainsi que les disques de freins .le petit défaut,(il en faut bien un)les plastiques du tableau de bord commence à fatiguer , bon on trouve quand méme des pièces facilement d'ocass . Que dire des autres voitures je vais la gardé encore le plus longtemps possible .
J'ai d'autre part une Suzuki sx4 , je ne peu pas en dire autant panne vanne egr changer à 85000kms puis rechanger 13 mois plus tard à 93000 kms avec en bonus, aucune prise en charge par le garage méme à titre commercial merci Suzuki, motif la garantie de la piéce est dépassé d'un mois et vous ne roulé pas suffisament .Terminé avec cette marque le sav merci.

Autres avis 309 1.9 D 65 ch Diesel