Peugeot 308 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Peugeot 308 1.6 HDI 112 ch bmp6 boite, 18000km,2011

Posté le : 2019-07-09 21:31:28
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : aucune

Défauts : tenue de route nulle, boite de vitesse longue, insonorisation, fiabilité du moteur aucune, intérieur médiocre, finition bâclé, plastique partout, volant en cuir qui se dégrade avec le temps. Cette voiture est une catastrophe et un gouffre financier car passage au garage. Fini Peugeot et je ne recommande pas Peugeot a mon entourage et a mes collègues. TFOUUUU nul...

Consommation moyenne : 6L

Problèmes rencontrés : 4 injecteur HS a 19000km, courroie de distribution cassé a 55 000 km,consommation du liquide de refroidissement anormal,

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : TIERS) (Bonus/Malus : 85)

Je retourne chez renault

• Par charly 22 - (2021-01-17 14:13:43) : Commentaire pitoyable.
    Avec mes enfants on a eu deux 308 de cette époque:
    une de 2012 vendue à un voisin qui arrive à 168 000km sans problème sauf l'entretien courant.
    Une 2013 automatique Bmp6 que mon autre fils utilise tous les jours (135 000km) et qu'il va vendre après l'hiver. Idem
    La boite est lente par rapport à l'eat6 qui l'a remplacée mais le rapport qualité prix était exceptionnel.
    N;B : en 50 ans de conduite, j'ai possédé une vingtaine de Peugeot et j'en ai toujours été satisfait. J'ai racheté la dernière 3008 automatique, boite géniale mais très chère.

Autres avis 308 1.6 HDI 112 ch Diesel