Peugeot 308 1.4 VTi 95 ch 2013

Avis Peugeot 308 1.4 VTi 95 ch année 2013 , 36000 km ;

Posté le : 2016-10-10 13:49:22

Problèmes rencontrés : message "défaut moteur"

j'ai un 308 essence année 2013 , roulée 36000 km , l'entretien à jour , ces dernier jours , j'ai constaté un défaut qui s'affiche , " défaut moteur " , je pose une question est ce que c'est grave , sachant que mon véhicule roule normale , sans aucune anomalie , merci

• Par fredouille - (2016-10-23 17:00:07) : je précise, je ne suis pas un garagiste mais j'ai eu 5 Peugeot. Généralement çà passe soit après avoir attendu 30 min que le moteur se refroidisse et à rallumer ou çà disparaît après avoir éteint et allumé 3 à 5 fois . Si çà persiste aller voir vôtre garagiste
  • Par rayannechelbani - (2017-01-27 22:19:47) : Le voyant diagnostique s'allume effectivement et cela n'altère à aucun moment le fonctionnement normal du moteur mais il se trouve qu'en faisant 4 démarrages successifs , le défaut disparaît.
    Je l'ai remarqué que cette lampe diagnostique n’apparaît qu'en phase de ralentissement .

Autres avis 308 1.4 VTi 95 ch Essence