Peugeot 308 1.6 VTi 120 ch 2008

Avis Peugeot 308 1.6 VTi 120 ch 125 000 - année 2008 - finition premium pack

Posté le : 2015-01-02 19:57:36

Qualités : excellente tenue de route - bien équipée (jante alliage, clim bizone, phares automatiques - radar avant et arriere - nombreux rangements - toit verre complet - régulateur - retro electrochrome - retro extérieur rabatable electrique

Défauts : un peu bruyant à l'accélération - disque de frein à changer tous les 60 000 KM
Consommation moyenne : 7, 2 litres/100km conso mixte

Problèmes rencontrés : à 125 000 : j'ai ressoudé un fil dans le feu arriere droite - j'ai changé le volant car il pelait - j'ai nettoyé le radiateur de chauffage - j'ai changé les diques de frein avant - rien d'autre à 125 000 KM mis à part vidange tous les 30 000KM. donc plutôt trés fiable et tres économique en entretien, mais je fais tout moi même.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : maxi )

c'est une voiture fiable, à 125 000, et 6 ans d'age, tres peu de dépenses. Conduite normal, la voiture dort au garage, si on soigne une voiture, elle ne vous déçoit pas. je ne vois aucune raison de changer pour un constructeur étranger, j'aurai peur d'être déçu.

Autres avis 308 1.6 VTi 120 ch Essence