Peugeot 308 1.6 VTi 120 ch 2007

Avis Peugeot 308 1.6 VTi 120 ch

Posté le : 2012-07-01 07:20:28

Problèmes rencontrés : batterie et catalyseur changes avant 59000km cout des 2 operations plus de 1000 euros

Prix assurance : 450 euros/an

vehicule achete a 39000km actuellement 59000km,sur 20000 :une batterie,il parait que cela peut arriver plus un catalyseur.pour les 2 pannes,plus les emmerdes procurees:1100 euros.pas de felicitations au garage damide de saint omer.mensonge sur le vehicule venant d'espagne,non signale,vehicule mal repeint cote chauffeur.vehicule paye dans son integralite en avril 2011 et livre le premier samedi de mai 2011.a la reception de ce dernier presentele mecanisme de l'accoudoir avant hs,le capuchon de la prise gps inexistant.les vo sont sois disant verifies sur 150 ou 200 points,je doute,je suis meme convaincu que pas grand chose soit fait.avant j'avais une Golf revendue a 190000km:aucun probleme le petit gars qui me l'avait achetee a encore roule pendant plusieurs annees avec satisfaction.il est bien evident que la prochaine sera une allemande:chercher l'erreur?

Autres avis 308 1.6 VTi 120 ch Essence