Peugeot 308 1.6 THP 140 ch 2009

Avis Peugeot 308 1.6 THP 140 ch 49800 kms, 2009, FELINE

Posté le : 2012-06-16 22:01:56

Qualités : magnifique design, très bien équipée, toit panoramique très classe, on peut changer la couleur de l'affichage, les vitres peuvent etre montées lors de la fermeture à distance ça c est classe

Défauts : le plafonnier qui sert à obstruer le toit panoramique est fragile, il s'est déchiré en moins de 2 ans. le mi cuir des sièges est de mauvaise qualité, le tissu s'effiloche.
le toit pano n'est pas athermique, quand la voiture est exposée au soleil c est invivable et le cuir est brulant
c est bien beau les messages électroniques, je suis contente ma voiture me parle mais il y a toujours une alerte, un bi, un voyant, c'est fatiguant l 'électronique.
je fais à peine 500km avec un plein de 90euros! elle est vraiment trop gourmande

-moins d un an après l?acquisition, les 2 roues avant étaient déchirées et risquaient de s'éclater, j'ai dû faire appel à un remorqueur pour la ramener chez peugeot. arrivée au garage elle ne démarrait plus car il parait que dès que les 4 roues ne touchent plus le sol, la batterie se déconnecte. peugeot m'a fait payer les pneus et une nouvelle batterie alors que la batterie n'avait aucun souci et qu'ils auraient pu la recharger.
- Plusieurs fois, j'ai eu esp défaillant, pression des pneus insuffisante... et puis quelques temps après le signal fap et la voiture n accélérait plus, je ne pouvais pas rouler au delà de 50km/h. 2 semaines après, le voyant niveau de liquide refroidissement insuffisant sonne tout le temps car même en remplissant de liquide après 15km le bac est vide,. simultanément un signal de boite de vitesse défaillante. j ai rendez vous mercredi pour un diagnostic mais je sens que la facture sera lourde
- Le volant vibre à 100km/h

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUS RISQUES )

• Par Alain 40 - (2012-07-27 11:45:35) : Plus cascadeur que toi y'a pas"!!!!! C est pas une caisse pour rallyes !!!!!! MDR'''''
  • Par Jano - (2014-04-23 09:21:29) : Un peu d'attention et d'entretien et tu auras moins de soucis... La voiture ne s'entretien pas elle même !

Autres avis 308 1.6 THP 140 ch Essence

Autres avis 308 1.6 THP 200 ch Essence