Peugeot 407 1.6 HDI 110 ch 2005

Avis Peugeot 407 1.6 HDI 110 ch 97000 modèle 2005

Posté le : 2017-01-12 22:46:02

Qualités : confort conduite, consommation

Défauts : injections, turbo, volant moteur, embrayage, électronique et sans oublier alternateur

Consommation moyenne : 5,9/100km

Problèmes rencontrés : trop de chose

Prix assurance : 570 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tuer +) (Bonus/Malus : 64 %)

1 ans et demie avec plus de 1000 euros de frais en 20000km donc voiture à ne pas acheter mon beau frère a le 2.0 hdi 136ch impeccable. Je vous conseille le 136ch.
Moteur bruyant à partir de 110 km/h, le 110ch et un peu limite pour le poids mais sa va quand elle est lancée.
Habitacle très spacieux l'un des seul point positif sur cette voiture, voiture sympa esthétiquement mais un peu long, un peu la misère en centre ville.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-13 14:12:15) : Oui trop de choses comme vous dites, une liste impressionnante de problèmes qui ont vidé votre portefeuille avec à peine 97000km.
    Vous êtes malheureusement parmi ceux pour lesquels l'essence aurait été plus rentable mais on ne peut pas toujours savoir ce que réserve l'avenir lorsqu'on achète, la preuve un 136ch qui donne satisfaction.
  • Par adriencamm - (2017-02-05 10:11:12) : lors de lacahat de votre vehicule il n'avait que 77milles kms?alors sois un papi qui ne roulait pas beaucoup ce qui n'est pas bon !!sois le compteur a etait trafiquer et donc 1000euros n'est pas execif en facture surtout si vous avez vraiment changé tous ce que vous dit il y en a pour plus de 1000euros rien que en pièces.les defaults des 407 sont connue alors cest sur que acheter une voiture les yeux fermé n'est jamais bon.jai moi meme une 407 1.6 hdi et jai eut des default ( feux arrière qui deconne malgré les changement de lancien propriétaire .il ma suffit de remttre une masse qui ma couté 3euro alors que en garage il changé tous pour une facture de 550 euros.lembrayage est un souci aussi mais cest sur tous les modeles de la marque le volant bimass est un gros probleme chez Peugeot et citroen.je vois marquer turbo electronique ect...a mon avis vou aviez un default et il vous ont tous fait changé car il ne savais pas dou cela venait...bref cest comme nimporte quel achat on ne se lance pas sans se renseignez pour ensuite se plaindre

Autres avis 407 1.6 HDI 110 ch Diesel