Avis Peugeot 407 1.6 HDI 110 ch BTE 6 Kilometrage 240000 ANNEE 2006

Posté le : 2015-10-02 18:28:54

Problèmes rencontrés : J'AI RENCONTRER UN PROBLEME SUR MA 407 BERLINE 110 CH HDI 1.6 L ANNEE 2006 KM 245000 . JE ROULAIS TRANQUILLE EN VILLE QUAND JE VOULAIS GARER LA VOITURE J'ai senti que le volant devient dure a tourner et d'un coup le moteur c'est arreter. qUAND JE VOULAIS DEMARRER LA VOITURE NE VEUT PLUS REPONDRE . le lendemain matin j'essayais de demarrer elle a repondu mais l4accelerateur ne veut plus accelerer que faire . essayer de m'eclairer pour resoudre ce probleme.

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2015-10-05 09:04:16) : La direction et l'accélérateur sont deux choses différentes, vous avez donc deux problèmes, l'un dû au moteur de la direction (module) et l'autre, au potentiomètre de la pédale d'accélérateur, cdt.
  • Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2015-10-05 09:05:31) : Vous avez deux problèmes distincts, l'un la direction, probablement le moteur de la direction, l'autre, probablement le potentiomètre de la pédale d'accélérateur, à voir, cdt.
  • Par shubakka - (2015-11-10 00:54:19) : J'ai un problème similaire sur ma 407, 110HDI 1.6L année 2005, 167000 Km. Je roule normalement et la voiture s'arrête, le volant tire à droite, elle redémarre 30 min après repos. Rien n'est détecté à la valise, la fausse panne. Capteur PSI, araignée , vanne EGR changés et ça continue, maintenant la valise indique un problème de turbo. En tout, plus de 2 mois au garage et la cause n'est toujours pas identifié. Quelqu'un aurait-il une solution, mise à part me dire de changer de marque?

Autres avis 407 1.6 HDI 110 ch Diesel