Peugeot 407 2.0 HDI 136 ch 2004

Posté le : 2015-03-14 15:39:55

Qualités : CONFORT

Défauts : MULTIPLES

Problèmes rencontrés : POMPE HYDROLIQUE, TUYAU HP, turbo, ROTULES, RE TURBO

407 que je trouve "belle" mais surtout confortable ! C'est ses seules ET UNIQUE qualitées... acheté d'occaz il y a 9 mois ,j'en suis a 3000 euros de frais !!! volant moteur , pompe hydraulique , tuyau hp , turbo (il y a 3 mois !) , rotule inférieur de direction , RE TURBO en début de semaine !! Mais depuis que j'ai changé les rotules inférieur de suspension il y a 1 semaine!) , lors de braquage des roues sur place , cette "merde" fais un bruit très sourd et surtout le volant tremble a faire très peur...JE REGRETTE CET ACHAT , PEUGEOT pour moi c est fini (j'ai aussi une 208 de 2ans et demi) et c'est une CATA également....(biellette de crémaillère de direction changé sous garantis certes ! mais bon!) et lorsqu'il fait froid genre 1 ou 2° , l'écran tactile ne fonctionne plus ! vhs plus garanti donc...... JUSTE UN CONSEIL : EVITEZ ET BANNISSEZ PEUGEOT