Peugeot 407 2.0 16v 140 ch 2004

Avis Peugeot 407 2.0 16v 140 ch 72000

Posté le : 2014-01-02 22:57:18

Problèmes rencontrés : ESP ACR défaillent boîte auto bloque 50000 / électrovanne de boîte HS 12500 / réglage lombaire HS 20000 / miroire de courtoisie HS / verrouillage trape à essence HS / bruit dans le train avant 70000/ système moteur défaillent perte de puissance 71000 / pompe à eau 22000

J ai acheter cet voiture a peugeot bondy en 2011 elle avait 12000´km des la première balade les électrovanne de boîte HS bref elle étais sous garantie mais après toute les galères ces ont enchaîner problème électronique etc.... Le pire s est quand ma pompe à eau à lâcher à peine 20000 km je m en suis aperçu un weck end je la ramène en urgence au garage il la change je la récupère le vendredi je rentre charge la voiture et la des que j arrive a 130 un bruit de frotement ce fait ressentir côté droit demi tour je la ramène au garage le lundi il n avait pas serrer les suport moteur sur la voiture et en regardent de plus près il on péter le radiateur en changent la pompe à eau alor la depuis peugeot ne me voit plus dans leur garage de même pour le problème ESP ACR défaillent je la ramène pour la passer à la valise il me dise de changer le contrôle esp 1200€ de devis que en faite en la ramènent cher mon mécano de quartier il a mis un coup de bombe anti humidite dans les circuit résultat 10€ Donc après plusieurs peugeot et la en me faisant plaisir l acheter en concession ces fini après celle la je passe pour des auto allemande

Autres avis 2.0 16v 140 ch Essence

2.0 16v 140 ch 72000 (1510 caract. / 0 comm.))
2.0 16v 140 ch 2004; 90000km (1509 caract. / 0 comm.))
2.0 16v 140 ch (1321 caract. / 1 comm.))
2.0 16v 140 ch 35000kms 2005 executive (881 caract. / 0 comm.))
2.0 16v 140 ch Boite 5 rapports, 146000, (878 caract. / 0 comm.))
2.0 16v 140 ch 90000 (804 caract. / 0 comm.))
2.0 16v 140 ch 147000 km année 2004 (781 caract. / 0 comm.))
2.0 16v 140 ch (633 caract. / 1 comm.))

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 407. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 407 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.