Peugeot 407 2.2 HDI 170 ch 2007

Avis Peugeot 407 2.2 HDI 170 ch 110700 kms, 2007

Posté le : 2014-03-13 23:41:33

Qualités : Bonne routière, silencieuse, peu fatigante sur longs trajets, consommation raisonnable pour le poids du véhicule

Défauts : Fragile, entretien onéreux

Problèmes rencontrés : Triangles de suspensions changés, importante panne dû au filtre à gazole, sensible aux mauvaises qualité de gazole . Voiture sans gros défauts mais sans grande qualité.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : CIC ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Une routière sans la classe Bmw ou mercedes, chère à l'achat ,très chère à l'entretien . Ma première peugeot , surement ma dernière.

• Par thierrypiano - (2015-08-20 21:45:26) : J'ajoute à cet avis qui est le mien pannes de capteur ABS ESP depuis juillet . Encore une panne courante chez les 407. Je descendrais la note donc a 10/20
  • Par Jlt78 - (2016-04-20 05:57:35) : Bonjour,
    Il faut nettoyer les capteurs abs au niveau des roues. Une vis les tient. Encrassement lié au roulage= salissure du capteur.
  • Par thierrypiano - (2016-08-20 04:03:14) : Les pannes continuent de plus belle ! Durite de turbo ! 260 euros ! pour un bout de caoutchouc. Limiteur en rade depuis 2 ans . Clim volet cassé bizone . Bref que c'est cher et que c'est très peu fiable . Note descendue à 8/20
  • Par Fabrice - (2017-05-14 16:12:50) : C'est très cher chez Peugeot (des voleurs) dernière visite pour une valve avec capteur de pression des pneus (les valves en alu cassent au bout d'un certains temps) Chez l'escroc (Peugeot) valve et capteur: 112 ¤ sur internet entre 54.38 et 71 ¤ même marque même modèle.Dans mon cas juste la valve en alu sans le capteur 5,50 ¤. chez l'escroc en plus 82¤ demontage et remontage de la jante PLUS valise pour apprentissage (reconnaissance nouvelle valve)dans les 80¤...
    Synthèse: Peugeot 274¤
    Fabrice 5.50¤ la valve alu, 5 minutes d'assemblage sur la table de cuisine + 9¤ (et 10¤ de pourboire) pour le remontage sur la jante. pas de valise car capteur d'origine.
    PEUGEOT ESCROC voila pourquoi c'est cher !

Autres avis 407 2.2 HDI 170 ch Diesel