Peugeot 407 1.6 HDI 110 ch 2009

Avis Peugeot 407 1.6 HDI 110 ch 62000 km SW 2009 pack phase 2

Posté le : 2012-08-19 12:31:00

Qualités : Bonnes et équipements correctes en vu du prix d'achat

Défauts : Fixations des plastiques moyennes ( bougent facilement), portes a faux avant ( parechoc qui frottent souvent),

Consommation moyenne : 6,2 l/100km en allant en vacances dans le sud et en faisant du 135 km/h avec 5 personnes et le coffre chargé. vitesse moyenne 70 km/h. Vraiment Très correct

Problèmes rencontrés : Fuites DA ( tuyau gras au niveau du bloc), climatisation a recharger car manque de gaz bizarre vu mon KM, localisation GPS qui bloque ( antenne a vérifier ). J'ai également un bruit de poulie vilebrequin qui commence a couiner.

Prix assurance : 500 euros a l'année en tous risques avec 50%

Pour moi c'est une voiture très correcte en vu de son prix.
J'ai hésité avec une Passat break et le choix a été rapide. Pour le même prix j'ai quasi toutes les options chez PSA et quasi rien chez VW. Beaucoup critique cette voiture mais il faut faut regarder le prix d'achat et son équipement. Il y a mieux mais c'est beaucoup plus cher ( voitures allemandes quand elles ne tombent pas en pannes car cela arrive aussi et là ce n'est pas le même tarif que sur les françaises )
Je rachèterai encore Peugeot

Autres avis 407 1.6 HDI 110 ch Diesel