Peugeot 407 1.6 HDI 110 ch 2008

Avis Peugeot 407 1.6 HDI 110 ch 78000 Km, oct.2008, SW premium FAP NAVTECK

Posté le : 2012-02-14 13:11:43

Qualités : Bonne finition, qualité visuelle habitacle mais que visuelle!!!!

Défauts : Défaut fiabilité équipements

Problèmes rencontrés : A 78 000 Km, vélum sous toit panoramique HS, ampoules feux stop défaillantes régulièrement, Vérins haillon arrière grippés, claquement sec dans la fermeture centralisée...........

Dernière bonne nouvelle!!!! Bruit de crissement moteur à froid. Devis PEUGEOT 914€!!!! (fuite injecteurs, pompe à eau HS, remplacement distribution complète) et n'oublions pas l'essai après travaux sur devis (18,39€ TTC pourquoi pas?!!! essai avec MON gasoil!!!!!) Tout à fait normal sur un véhicule à 78 000 Km acheté neuf en octobre 2008 affiché 30 000€!!!!
Très très très déçu de PEUGEOT Automobiles sachant que pour le vélum sous toit panoramique et sur les pannes ci-dessus, le constructeur connait le problème!!!!!!!! De surcroit et heureusement, véhicule avec carnet d'entretien et suivi complet même concessionnaire depuis l'achat neuf (révision effectuée tous les 20 000 kms)!!!!!! Adieu PEUGEOT mais à quelle marque faire confiance???????

• Par Cézar - (2020-06-15 11:09:04) : Bonjour :) je réagis juste au "MON GASOIL" en réalité en France le gasoil & l'essence appartiennent à l'Etat, vous payez simplement le droit de l'utiliser quand vous allez à la pompe mais vous n'en êtes pas propriétaire.
    Bon courage. J'ai eu une 407, 2.7hdi bloc hydraulique défectueux (accoup à chaud entre la 2 et la 3 et en marche arrière) problème connu et reconnu chez Peugeot jusqu'au modèle 2008, prise en charge 0% par le concessionnaire. C'était ma dernière peugeot (en 2013).

Autres avis 407 1.6 HDI 110 ch Diesel