Peugeot 207 1.4 HDI 68 ch 2011

Avis Peugeot 207 1.4 HDI 68 ch Boîte manuelle, actuellement 115000 km de 2011

Posté le : 2019-05-18 14:10:37

Qualités : Belle coupe esthétiquement, voiture qui passe partout. Options tels que limitateur de vitesse et régulateur de vitesse très bien. Assez spacieuse

Défauts : Beaucoup de problèmes

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : A environ 80000 kilomètres j'ai eu un problème de turbo, il a fallu changer une pièce qui m'a coûté 350 euros. Aujourd'hui, à 114000 kilomètres le même problème est revenu. Je vais peut être devoir changer le turbo.
A 113000 km je viens de changer ma direction assistée qui devenait un problème régulier qui est peut être à mes frais. J'en aurais pour peut être 580 euros.
Problème de radio qui capte vraiment mal même en ville.
Ayant eu déjà une voiture Peugeot 207 juste avant celle-ci, je sais qu'elles ont des problèmes. Celle que j'avais avant je devais changer la boîte de vitesse qui commençait à faire beaucoup de bruit.. J'ai changé de voiture avant.

Prix assurance : 1076 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

Autres avis 207 1.4 HDI 68 ch Diesel