Peugeot 207 1.4 HDI 68 ch 2009

Avis Peugeot 207 1.4 HDI 68 ch 56000kms année 2009 (11) prémium

Posté le : 2015-09-04 10:37:43

Qualités : tenue route, consommation, esthétique

Défauts : électronique pas au point

Problèmes rencontrés : boitier servitude moteur à 54000kms, coupure moteur, dernièrement : direction assistée (moteur) impossible de tourner le volant! (3 mois que je l'ai déjà 2 grosses pannes) Bravo PEUGEOT!!!!!!!!!!

je vais la mettre en vente, car je n'ai plus confiance en cette bagnole. Je suis inquiet chaque fois que je monte dedans, pensant chaque fois à la prochaine défaillance que m'affichera ce Putain d'ordinateur de bord !!

• Par papy66 - (2015-09-07 16:17:05) : J'ai pris une 207 hdi 70 en mars 2015 pour mon fils, modéle 2009 prémium en remplacement d'une 206 pour être plus sécurisé! aujourd'hui à 65000kms, il vient de rencontrer sur autoroute les mêmes dangers lus dans différents forum "arrêt brutal du moteur" défaillance anti pollution ? Les commentaires (nombreux) ne me rassure pas du tout. le BSM changé, y a t-il encore des pannes ou peut-on rouler en toute quiétude? En 35 ans de peugeot, 1ére grosse déception et pas des moindres !
  • Par papy66 - (2015-09-08 17:11:33) : Suite à ma réaction, je viens apporter le suivi effectué par mon agent Peugeot. En 48h, diagnostique: capteur haute pression carburant. Ce jour la réparation est effectuée et surprise: la facture est prise au 3/4 par "geste commercial peugeot"! Cerise sur le gateau, véhicule récupéré aprés lavage.A tout les détracteurs, comme quoi avoir un bon suivi chez son agent est toujours porteur!...

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 207. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 207 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.