Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 2007

Avis Peugeot 207 1.6 HDI 90 ch 102000kms année 2007 modèle exécutive

Posté le : 2014-05-22 21:45:05

Qualités : confort, consommation

Défauts : moteur bruyant tenue de route sur sol mouillé

Problèmes rencontrés : ESP en panne actuellement

Prix assurance : 350 (Nexx ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)le max quoi

Voiture achetée d'occasion en juillet 2010 à 25000kms
Pas de problèmes majeurs à part ESP en panne depuis 8mois mais çà marche très bien sans et je ne vais pas dépenser 2000euros pour faire réparer un truc qui à mon avis, mais çà n'engage que moi, ne sert pas à grand-chose. Je ne vois pas la différence avec ou sans ESP, mais il faut dire que je ne suis pas un casse-cou au volant. Globalement je suis content de ma voiture qui est bien entretenue par un petit garagiste de province. Ah oui au fait, pour changer les ampoules de phare c'est la vraie galère. Sur ma 306 Signature d'avant je n'avais pas ce problème...

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 207. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 207 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.