Toutes les fiches Zafira :
Opel Zafira 2.2 DTi 125 ch 1999

Avis Opel Zafira 2.2 DTi 125 ch 180000

Posté le : 2015-03-03 18:49:18

Qualités : robuste,grand coffre, mobilité des sieges et surtout 7 places.
consomme peut sur les grand trajet. Toujours de la peche meme charger a bloque et reste a 130 km quelque soit la route.

Défauts : vanne ERG, peinture fragile, siege pas confortable.

Problèmes rencontrés : Vanne erg sur grande distance, defaut moteur, mais a part ca ca roule tout les jours sans probleme.

Prix assurance : 300 euros/an Assureur : MAAF type de contrat : bris de glace (Bonus/Malus : 50 %)

Je suis suis passé de Audi A6 essence 2.8 toutes options a Opel Zafira 2.2 DTI, 2 monde different, le confort de la Zafira est déplorable, siège qui sont pas supportable au bout de 300Km, l'accoudoir tres mal placer, ou le frein a main, tout depend ,mais accoudoir baisser , impossible ou presque de passer les vitesses!!
lampe de tableau de bord qui sont pas fiable, a remplacer par des led, le defaut diesel : VANNE ERG, qui s'encrasse tres vite et nécessite un nettoyage ou remplacement avant out grand trajet.
Je bosse avec tous les jours 26km, autoroute et ville, aucun probleme moteur c'est le truc le plus important! j'ai pris la 2.2 Dti ,elle a plus de peche, et le turbo fonctionne fort, on a pas tendance a voir quelle traine, ou la sensation de lourdeur, la ++, Je conseil la 2.2L pour sa puissance et ses 7 places, et le volume de coffre. Fiabilté de cette voiture est un bon niveau. MAis attention a la vanne ERG.

Autres avis Zafira 2.2 DTi 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira