Toutes les fiches Zafira :
Opel Zafira 1.6 16v 100 ch 2000

Avis Opel Zafira 1.6 16v 100 ch 245000,2000,elegance

Posté le : 2012-11-28 00:22:20

Qualités : habitabilité, rangement modularité

Défauts : bruyante, consommation, visibilité latérale pare brise avant moyenne

Problèmes rencontrés : roulement de roue , changement pot catalytique et ligne d'échappement à 120000kms, vanne egr à 200000kms,problème connexions électriques sur hayon arrière et portières, lecteur cd hs, petite consommation d'huile : avec 245000kms c'est pas surprenant.

Quelques défauts certes , mais pour avoir conduit avec ce véhicule depuis 12ans avec ces quelques problèmes cités plus haut, je m'estime relativement chanceux d'autant que l'embrayage est d'origine et que je roule majoritairement en banlieue parisienne. Si quelqu'un a une expérience semblable à la mienne, je veux bien en parler.

• Par durant - (2014-02-12 19:02:47) : moi aussi conduit tous les jour paris et banlieue et c est un gouffre au niveau essence reprise tres fort mais il faut bien la preparer (culasse allégée volant moteur collecteur inox + ligne et gros freinage Brembo)
  • Par cash - (2015-07-11 13:03:54) : bonjour moi je rencontre une perte de direction assistée à 237000 km et elle broute au ralentie et maintenant le voyant engine qui s'allume si vous avait une idée de la panne ça m'arrangerait scorpion2611@hotmail.fr
  • Par titi - (2017-07-13 07:25:31) : vanne egr sur un essence?
  • Par Mecano du dimanche - (2022-06-24 17:23:15) : Il n'y a pas de vanne EGR sur un essence. ERREUR DE MODÈLE

Autres avis Zafira 1.6 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira