Toutes les fiches Vectra :
Opel Vectra VECTRA 1.9 CDTI 150 CV ?l?gance (DPMEC juillet 2005) 2005

Avis Opel Vectra VECTRA 1.9 CDTI 150 CV élégance (DPMEC juillet 2005)

Qualités : Impression de robustesse, finition intérieure

Défauts : très peu fiable mécaniquement, sans arrêt en panne, 7700 euros de frais en 4 ans, véhicule acheté à 11 mois à 20000km, aujourd'hui 110 000km

Consommation moyenne : Très correcte, 6 litres/100km en roulant normalement, 5.2 en moyenne sur trajet autoroutier avec la 6ème

Problèmes rencontrés : alternateur 700e, volets de turbulence 1100e, vanne EGR 600e, feux directionnels qui se bloquent, régulateur que tu ne peux pas réenclencher avant 20km après arrêt moteur si tu ne l'as pas couper avec une des pédales (du genre pause sur autoroute), butée d'embrayage 600e, volant moteur + embrayage complet 2500e, remplacement d'un injecteur prévu (ca va être douloureux)+ diverses remises à zéro des codes défaut en concession, à chaque fois 40... et je dois sûrement en oublier!
Prise en charge OPEL zéro patate, SAV nul!!! (et pourtant je ne suis pas des plus chiant, et même plutôt bon client par la force des choses...)

DERNIERE OPEL, ET JE VOUS CONSEILLE D'EN FAIRE AUTANT

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : tout risque% ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par mustang - (2012-07-27 16:33:28) : restylisé quoi? d'avoir des pannes? pour engraisser le déficit de Général Motor.... renfloué par les américains car en faillite... et renfloué par les pannes.... la voiture devient triste...

Autres avis Vectra 1.9 CDTI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Vectra