Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 2.0 DTI 100 ch 2002

Avis Opel Astra 2.0 DTI 100 ch Manuel 5 rapport 325000 km 2002 coupé sport jantes alu cuir

Posté le : 2020-07-05 13:33:08

Qualités : Bonne finition qualité des matériaux très bonne tenue de route puissance suffisante pour 6 chevaux fiscaux vitesse de pointe 225 km heure

Défauts : Haut de pare-brise bleu qui décolore, ciel de toit qui se décolle, levier de vitesse qui prend un peu de jeux, neiman qui accroche légèrement pneumatique 205 50 R16 87 W pas facile à trouver un peu cher je suis passé en Falken 450 € posé équilibré valve mais ça vaut le coup tenue de route exceptionnel amélioration du confort

Consommation moyenne : En roulant normalement entre 6 et 7 litres au 100 km tu peux monter jusqu'à 10 ~ 11 L en écrasant la pédale

Problèmes rencontrés : Avec un bon entretien pas de souci

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : BPCE IARD) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 25%)

Achat de mon premier véhicule depuis avril 2012 et je compte bien la garder

• Par Nicolas 54 - (2020-11-12 04:46:14) : Bonjour,la mienne à 393000 km.
    Voiture très fiable.
    Je compte également la gardé et lui faire dépasser les 500000!
  • Par Ceds67 - (2021-06-06 22:05:13) : Bonsoir la mienne a 200000 km malgré de belle offre je peux pas m'en séparer j ai ossie le problème du ciel se toit sinon aucun soucis
  • Par Rudy - (2021-09-18 23:26:36) : J'en possède une qui a actuellement 323000 km très bonne voiture fiable avec une puissance suffisante aucun problème à part un problème de prechauffage le reste et de l'entretiens j'en suis content et je compte bien l'emmener le plus loin possible
  • Par momo - (2021-10-18 21:50:25) : formidable!

Autres avis Astra 2.0 200 ch Essence

Autres avis Astra 2.0 DTI 100 ch Diesel