Toutes les fiches Astra :
Opel Astra 2.2 DTI 125 ch 2004

Avis Opel Astra 2.2 DTI 125 ch Boite Manuel, 263000Kms, 2004, Jantes 16, Bertone

Posté le : 2018-04-10 17:25:06

Qualités : Démarre tous les jours sans problème, vieillit très bien, toujours aussi belle ...

Défauts : Ne se vend plus neuve en concession : )

Problèmes rencontrés : Vanne EGR

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50 %)

Je me souviens de la première fois ou j'ai vu une Opel Astra Cabriolet Bertone et je me suis dis, un jour elle sera mienne..
Quelques années plus tard, j'en ai trouvé une bleu comme je la voulais avec les sièges en cuir beige.
Je l'ai eut à 4000 kms et elle en a aujourd'hui 263000.
Malgrès les problèmes connu de vanne EGR, je n'ai eut aucun problème.
Je trouve qu'elle consomme peu malgrès son poids (presque 1tonne500) environ 5.2/100km.
C'est une vrai 4 places. L'été je roule les cheveux au vent en rabbatant la capote (toujours nikel après 13ans).
Bref elle me plaint autant aujourd'hui qu'il y a 13 ans. Lorsque je rentre de faire les courses et que je la rejoins sur le parking, je me dis "mince" c'est quand même une sacrés voiture que j'ai là..
Bref tout le monde l'aura compris, je la conseille fortement :)

• Par Behem 69 - (2018-05-21 00:43:31) : 5 litres 2 au 100 j'aimerais bien voir ça je suis le roi de l'économie et les voitures diesel mais celle-ci j'arrive pas à descendre en dessous des 5.5 5.6 en faisant que de la nationale régulateur et bonjour les points morts

• Par killmiles - (2018-10-09 21:46:51) : Bonjour,
    Possédant un break 2,2 l dti fashion de Janvier 2003,totalisant à ce jour 950000 km (1 million moins 50000 km) je confirme sans souci les 5,2 l/100.
    Lorsque je roulais à 150 compteur,j'étais à 7 l/100.
    Maintenant je suis aussi à 5,2 l/100 en faisaint de l'autoroute à 120 compteur. Si je fais de la route j'arrive à 5 l/100.
  • Par Will75019 - (2020-11-03 18:35:30) : Bonjour, je viens d acheté une Opel astra 2.2 , 125 ch , bertone je suis un jeune permis et je recherche une assurance a maximum 1000¤ par ans ? Pouvez vous me conseillé svp le plus vite possible dans l’urgence, vous avez dis 500e par an l’assurance mes je n arrive pas à trouver c est ma première voiture merci beaucoup pour votre aide
  • Par Astra4Ever - (2020-11-04 17:13:58) : Bonjour Will,
    J'ai oublié de préciser que j'ai 50% de bonus..
    Je payais autour de 900 euros par an à la Macif mais je n'était pas jeune conducteur.
    Bon courage et bonne route avec cette super auto ;)

Autres avis Astra 2.0 200 ch Essence

Autres avis Astra 2.2 DTI 125 ch Diesel