Toutes les fiches Corsa 3 :
Opel Corsa 3 1.7 DTI 75 ch 2001

Avis Opel Corsa 3 1.7 DTI 75 ch 130000, 2001, sport,2001

Posté le : 2011-10-27 20:19:31

Qualités : Consomme peu, entretien facile, bonne tenue de route en version sport avec jantes 15"

Consommation moyenne : je fais +ou- 750 à 800 km avec un plein. Conduite cool.

Problèmes recontrés : Phare valéo qui fond a l'emplacement du porte ampoule, Fixation en plastique entre le levier de vitesse et la boite qui casse et donc changement systématique sur les véhicules, pièce qui a été rectifiée par opel mais pas pris en compte pour le remplacement par le constructeur? Pour la couleur rouge magma si vous ne passer pas un coup de polish régulièrement la peinture devient rose. Pour ma part je le fait 2 fois par an. Direction électrique qui des fois pendant 5 secondes devient dur!! Dangereux en conduisant!! plastique assez fragile. Autoradio pris en option avec un chargeur 4 cd frontal et commande au volant, les cd graver ne passe pas, donc obligé avoir les originaux dans la voiture pas cool. J'ai donc changé d'autoradio. Bras d'essui-glace a grippé et pas le moteur?
La voiture a 10 ans il commence a y avoir des bruits de cuignement a l?intérieur, plastique, sièges...

Autres avis Corsa 3 1.7 DTI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 3