Toutes les fiches Insignia Grand Sport :
Opel Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch 2017

Avis Opel Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch BOITE MANUELLE-67000 KM-2017-JANTE 17 POUCES-INNOVATION-PACK HIVERS

Posté le : 2021-11-28 08:20:44

Qualités : CONFORT-VOLUME DE COFFRE

Défauts : FIABILITE-SERVIE CLIENTS OPEL-SYSTEME MULTIMEDIA-SYSTEME ONSTAR

Consommation moyenne : 5,7 litres

Problèmes rencontrés : ENSEMBLE SYSTEME MULTIMEDIA GPS ONSTAR CATASTROPHIQUE

Prix assurance : 500 euros/an

Perte de GPS-commande vocale a la suite de la déconnexion à distance du système Onstar de la part d'OPEL (expliqué par le service clients OPEL). Impossible de la part des ateliers OPEL et des services techniques OPEL France d'expliquer cette panne et refus de leur part de faire le lien entre cette déconnexion et les problèmes rencontrés. Malgré le passage de la valise et des mise à jours, impossible de remettre le système en route. D'aveux des ateliers, ils n'ont jamais vu un tel problème. Solution des ingénieurs OPEL, démonter et vérifier tout le câblage et modules du véhicule à 89,90¤ l'heure tout en sachant qu'il faudra bien plus d'une journée pour démonter et procéder à ces vérifications. A la suite bien sûr, il faudra payer les réparations et les pièces si par change l'origine du problème est déterminé. Je précise que je suis clients d'OPEL depuis des années (je suis à ma troisième Insignia) et lorsque je parle de changer on véhicule, OPEL ne se cache pas pour me signaler que mon véhicule n'est pas "re prenable" avec ces disfonctionnement. Merci pour cette considération. De plus en discutant avec le personnel des ateliers, ils appert que depuis le rachat par STELLANTIS, ils leur est de plus en plus difficile d'avoir les supports techniques de la part de OPEL France et de satisfaire leur clients et je peux en témoigner. Futur clients, malheureusement fuyez ce constructeur. "Deutch Qualitat"

Autres avis Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia Grand Sport