Toutes les fiches Insignia Grand Sport :
Opel Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch 2017

Avis Opel Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch

Posté le : 2019-10-06 13:37:50

Qualités : Le 3/4 arriere
Ressemblance avec une ancienne Volkswagen cc
Places l’arrière

Défauts : Tout le reste une véritable catastrophe
Moteur creux en dessous de 1800 tours
Finition business ( meme pas de rétroviseurs rabattables électriquement)
Assemblage et finition largement en dessous de la moyenne pour une berline
Des plastiques d’un autre âge surtout la planche de bord
Qui laisse des traces impossibles à enlever
Système multimédia aussi d’une autre époque
Gps / l’Apple CarPlay qui se déconnecte des qu’on bouge le téléphone d’un demi millimètre
Un bruit de roulement énorme à l’arrière , impossible d’avoir une discution avec les personnes qui y sont assises
Phénomène accentué par le choix non judicieux de pneus 4 saisons Goodyear

Ayant eu de nombreuses voitures de fonction ( 3008, 508, Golf break, cmax , Golf 6 , Citroën C4 Aircross , Ford Mondeo
Toutes en finition business )
C’est la 1ère fois qu’elle j’écris un commentaire sur un de mes véhicules pour me plaindre
N’achetez surtout pas ce véhicule !!!!!

Consommation moyenne : 6l

• Par Walfrud27 - (2023-09-26 08:11:18) : Décevant, décevant ! décevant !
    Je corrobore cet avis, car propriétaire d’une Opel Insignia grand Sport (136 élite ) j’ai accumulé problèmes sur problèmes avec cette voiture :
    - problème Adblue (le capteur ne fonctionnait pas donc j’étais contraint de changer tout le réservoir.
    Puis 1 an plus tard :
    - modules commande moteur défectueux (la voiture s’est arrêtée nette sur la route en pleine nuit, j’ai du la faire remorquer jusqu’au garage où elle est resté immobilisée pendant deux mois)
    - 10 mois plus tard alors que je me rendais de bon matin au travail, au moment où le véhicule montait une côte, j’ai entendu un bruit comme une explosion et un message est apparu : « diminution de puissance », puis la voiture a ralenti jusqu’à s’arrêter, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ;
    Causes de la panne : une durite qui a explosé, le turbo a lâché , le FAP est endommagé ;😪
    Le véhicule est resté immobilisé pendant trois mois au garage ! J’ai dû payer une facture de 4500 ¤ pour la remettre en état de marche ;
    Je précise que ce véhicule a été mis en circulation en 2018 et n’a que 32000 km ! (je vous laisse le soin d’en tirer vos conclusions)
    Avec autant de déboires, je regrette amèrement d’avoir acquis ce véhicule ! Tout cet argent dépensé est un véritable gâchis !
    L’aventure avec OPEL a été pour moi cauchemardesque et plus JAMAIS , JAMAIS, je n’acquerrais un véhicule de cette marque !
    Dépité, J’ai décidé de vendre ce véhicule à une concession Car il est temps pour moi de tourner cette sombre page.
    Cette voiture m’avait séduit par sa beauté, mais je reconnais maintenant qu’elle n’était rien d’autre qu’une belle fleur sans odeur.
    Voici la note que je lui décerne : 1/20
    Un conseil : n’achetez JAMAIS ce véhicule.

Autres avis Insignia Grand Sport 1.6 Diesel 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia Grand Sport