Toutes les fiches Astra 5 :
Opel Astra 5 1.6 CDTI 136 ch 2015

Avis Opel Astra 5 1.6 CDTI 136 ch Innovation BVA

Posté le : 2020-02-28 17:19:20

Qualités : Bonne routière j'avais l'ancienne et au début la k m'a fait un peu peur sur autoroute mais au final elle est très sécurisante.

Défauts : Bruits dans le coffre ! Et un petit bruit au niveau du tableau de bord au ralenti. Pour info à ceux qui se plaignent du ronronnement parfois c'est simplement l'auto nettoyage du FAP. C'est si il n'y avait pas de bruit qu'il faudrait s'inquiéter !

Consommation moyenne : 5,4 l/100

Problèmes rencontrés : Changement de 2 cardans à 30000km. En fait un seul était défectueux mais ils ont dû faire les 2 sous garantiie.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

C'est ma 3 ème Opel à la suite. Je trouve que ces véhicules vieillissent très bien au niveau des matériaux utilisés même si certains pensent qu'ils ne sont pas flatteurs. En tout cas c'est mieux que Peugeot j'avais une 307 et au bout de 3 ans une poubelle et pourtant je suis soigneux même le pommeaux chrome du levier de vitesse qui rouille!!! Pour le moteur 136CV c'est juste bien même si le 160 me tente en-dessous bof bof en tout cas pas Pour moi! Seul réel bémol la banquette arrière qui n'est qu' un bout de mousse posé. Bref Opel on en a pour son argent !

Autres avis Astra 5 1.6 CDTI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Astra 5