Toutes les fiches Corsa 5 :
Opel Corsa 5 1.4 100 ch 2017

Avis Opel Corsa 5 1.4 100 ch Opel Corsa 1.4 100ch turbo Color Edition - 11/2017 - 37000km

Posté le : 2020-01-22 14:24:28

Qualités : Conduite agréable, confortable (du moins devant) équipements parfaits. Bel intérieur.

Défauts : fiabilité mauvaise sur véhiculé neuf: 3 pannes en 2 ans !

Consommation moyenne : 6.8L/100

Problèmes rencontrés : Voiture achetée neuve. Au bout de 2 semaines d'utilisation vers 500 / 700 km au compteur: problème à la pédale d'embrayage. Ils m'ont totalement changé le pédalier (pris sous garantie). A 32 000km / 1 an et 11 mois : pompe a eau HS. Voiture rapatriée chez Opel, réparations prises sous garantie.
A 37 000 KM / 2 ans et 6 semaines : bruit de casserole dans le moteur, immobilisation du véhicule pendant 5 semaines passage expert Opel : bougies d'allumage desserrées. facture 180€ (non pris en charge par la garantie Opel). Je n'ai pas encore récupéré la voiture mais j'espère que le problème est résolu.
A voir dans le temps, mais cela ne donne pas envie de racheter un véhicule neuf et surtout fini Opel. J'ai plus confiance sur la fiabilité de ma vieille Xsara de 1998 !

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

• Par RIC - (2020-02-05 18:55:44) : IL EUT FALLU PENSER A RESSERRER LES BOUGIES !!!!!
  • Par Vb - (2020-02-05 19:19:40) : Ce sont les Bougies d’origine qui se sont desserrées avec les vibrations du moteur . Il eut fallut qu’opel pense à les serrer à l’usine. Et le bruit était métallique, pas un bruit style un pshiit du à la compression. Selon l’expert , C’était son deuxième cas similaire même voiture même moteur.

Autres avis Corsa 5 1.2 70 ch Essence

Autres avis Corsa 5 1.4 100 ch Essence