Toutes les fiches Zafira Tourer :
Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 195 ch 2015

Avis Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 195 ch BOITE MANUELLE 6 V 83500 KM MODELE 10/2015

Posté le : 2018-01-05 18:24:24

Qualités : AUCUNE moins bien que le modele precedent

Problèmes rencontrés : C'est la deuxième voiture Zafira Tourer que nous achetons dans ce garage, nous rencontrons des problèmes avec le capteur de taux de suie réf 55487677 ET CE depuis le 24 aout dernier ( garage Opel Besançon, plus de 3 heures à attendre…..) voir rapport.
Le garage de Besançon à « annuler le défaut « avec la « valise » dixit le garage le défaut est réapparu quelques semaines plus tard, je suis allé dans votre garage à Cournon, idem un coup de valise et c'est reparti….. rien de grave m'a t'on dit.
Quelques semaines se passent et km de plus encore le voyant de nouveau allumé, direction garage Opel de Thiers ( un coup de valise, pour annuler) et le garage « commande la pièce » la change , et c'est reparti pour un tour, quelques semaines se passent et des km aussi et de nouveau le voyant se rallume….
La voiture à 83 500 km à ce jour
Je pense que les garages Opel se foutent de moi, la pièce n'a surement jamais été changée, et la valise magique sert pour passer la fin de garantie
Je vous demande par la présente que cette voiture soit réparée dans les plus brefs délais c'est à dire dans la semaine 2. Comme je l'ai demandé lors de mon entretien téléphonique du 5 janvier.
Et une voiture de 2 ans avec 83 000 à des problèmes
Système De Contrôle De Stabilité Un problème au niveau du système de contrôle de stabilité StabiliTrak® a été détecté. Voyez votre concessionnaire pour un entretien.

Système De freinage Antiblocage
Un problème au niveau du Système d'antiblocage de sécurité ( ABS) des freins a été détecté. Voyez votre concessionnaire pour un entretien.

Et que pendant le temps de la réparation une voiture me soit prêtée pour rentrer à Thiers.
Nous avions été satisfait de la première Zafira, et croyez moi, nous allons changer cette voiture , ce ne sera pas une OPEL.

Autres avis Zafira Tourer 2.0 CDTI 195 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira Tourer