Toutes les fiches Zafira Tourer :
Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 165 ch 2012

Avis Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 165 ch 2012,65000KMS,Cosmo Packs,Jantes en 18"

Posté le : 2016-07-30 16:35:00

Qualités : Confort (siège ergonomique),Insonorisation,

Défauts : Qualité chromes Ext

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : RAS en 65000Kms

Prix assurance : 570 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques Franchises 120€ ) (Bonus/Malus : 50%)

Troisième Zafira et de mieux en mieux...surtout aussi fiable que le tout premier.
En quatre ans aucun problèmes rencontrés,un véhicule très agréable à conduire et confortable
Conduite Très sécurisante et très bonne tenue de route (18")
Un moteur très souple (165 cv) idéal pour une machine pareil
Une usure des pneumatiques correctes (30000-35000 kms)
Consommation 6.7 mixte et 6 sur autoroute
Equipements complet=> Multimédia (autoradio/GPS/telephone => Il faut etre un peu geek pour utiliser l'ensemble à 100%)
Pour le garage (Petite concession près de chez moi très agréable et un suivi au TOP SMS/mail grace aux services my opel.fr)
Entretien annuel mineur 169¤ et pour majeur près de 500¤ (ça pique un peu mais tous les 30000 kms ou 1 fois/an en altérnance)

Pour les problèmes techniques => Je n'ai pas connu et tant mieux => Je vais acheter le prochain modèle...

• Par Julien - (2016-11-08 07:33:54) : Bonjour moi je regrette vraiment mon achat je les achete fin 2011 actuellement 131000km acheter neuf je vais au garage 2 à 3 fois par ans dessus j'ai eu courroie accessoires qui sifflet distri et galet même soucit capteur pression turbo 2 pompe à eau 6 fois les détecteurs de recul couinement de toi panoramique capteur qui se trouve sur le turbo qui est fourni avec le turbo donc bloc complet 1800¤ Dû perte de puissance et vitesse limite à 70kmh super quand sa vous arrive sur autoroute le garage Opel a mit 3 mois à trouver la panne j'ai dû l'emmener chez une autre concession Opel plus efficace FAP qui se boucher sinon la conso moyenne n'a jamais descendu en dessous de 7L enfin et j'en j en passe heureusementque j'avais prit une grosse extension de garantie enfin plus jamais à refaire
  • Par Christophe29 - (2016-12-23 22:14:42) : Bonjour,
    très étonné par le cumul de tous ces déboires. J'ai acheté le 165 cv début 2012. 90 000 KM au compteur, je tracte une caravane (1.4 t) sur de longues distances (alpes, auvergne..). Je n'ai rencontré aucun problème à ce jour. Je suis très satisfait de mon véhicule.

Autres avis Zafira Tourer 2.0 CDTI 165 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira Tourer