Toutes les fiches Zafira Tourer :
Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 165 ch 2014

Avis Opel Zafira Tourer 2.0 CDTI 165 ch cosmo pack 2014 20000 KM

Posté le : 2014-03-04 08:53:45

Qualités : Modularité confort des sièges ergonomiques, éclairage bi xénon directionnels exceptionnel

Défauts : image de marque, SAV pas toujours à la hauteur

Consommation moyenne : 6,4 litres/100km mais 7,4 si beaucoup de ville

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : tous risques Rennes) (Bonus/Malus : 0,65%)

Véhicule acheté (presque) neuf 2000 KMS options Jantes 18 et pack OPC LINE, Phares Bi xénon directionnels, sieges ergonomiques, pack sécurité( caméra recul,park assisy, alerte angle mort, gps europe) peinture métal 29000€

plutot satisfait. Et si je choisis Opel c'est que dans la plupart des voitures françaises, compte tenu de ma morphologie( jambes longues) je ne suis pas bien assis ( genoux dans le menton) ou alors que derrière moi on ne met plus qu'un bébé) Quand aux critiques sur la finition je ne partage pas leur point de vue. En effet cette voiture qui n'est pas exempte de petits défauts, me parait plutôt bien finie. Plastiques moussés sauf sur le bas des portières mais chez Audi c'est pareil.

Autres avis Zafira Tourer 2.0 CDTI 165 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira Tourer